JPPM-bandeau2017

Chères adhérentes, chers adhérents, c'est avec regret que nous devons nous résoudre à annuler la 6e édition prévue ce dimanche 18 juin de notre désormais traditionnel Rallye-Patrimoine du Giennois, le nombre des réservations enregistrées s'avérant insuffisant pour justifier sa tenue. En cause, les élections législatives ce dimanche et plusieurs imprévus.

Le riche programme concocté pour cette 6e édition sera remis à une date ultérieure, vraisemblablement à l'occasion des 21e Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins, dimanche 17 juin 2018. Vous pouvez dès maintenant inscrire cette date dans votre agenda.

Ne voulant pas rester, autant que possible, sur cette petite déception dans l'intervalle, nous réfléchissons à un événement de substitution qui nous permette de tenir malgré tout un Rallye-Patrimoine plus tard dans l'année 2017 selon une programmation spéciale. 

 

A très bientôt donc et en attendant pour ce dimanche 18 juin, vous trouverez en suivant ce lien la programmation régionale des Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins 2017. De quoi remplacer un peu notre petit rallye reporté à une date ultérieure.