La Société Historique et Archéologique (association loi de 1901) tient son Assemblée générale annuelle ce samedi 7 janvier à partir de 15h00, dans ses locaux du centre Marcel Champault, rue de l'Ancien Hôtel-Dieu (accès côté parking Gonat). 

 

L'Assemblée générale est publique. Elle est donc ouverte à toutes et à tous. C'est un moment important de la vie de notre association, une occasion de voir une grande partie de ses membres réunis. Cela peut être une bonne opportunité, si vous vous sentez concerné(e) par l'histoire de Gien et de sa région, par les activités et les buts de notre société, de venir nous rencontrer, vous informer, sans aucune obligation d'aucune sorte. Nous serons ravis de vous accueillir et de vous permettre notamment de découvrir nos locaux.

 

 

La projection du récapitulatif des activités de l'année vous donnera un aperçu de ce que la SHAG propose à ses adhérents et plus largement aux habitants du Giennois; une partie des manifestations que nous organisons étant ouverte à tous les publics. 

L'éolienne Bollée de Saint-Martin-sur-Ocre, étape du 5e Rallye-Patrimoine du Giennois

Ce sera l'occasion de découvrir également, si ce n'est pas déjà fait, les différentes publications éditées par la SHAG; en particulier la toute dernière, disponible en librairies depuis le 22 octobre : Gien et le Giennois, moments d'histoire et anecdotes.

SHAG GIEN GIENNOIS

 

 

L'Assemblée générale se terminera ensuite par le verre de l'amitié (et une part de galette !) Jacqueline, notre bonne fée, a tout préparé, une fois de plus. Grand merci à toi, Jacqueline ! 

 

Alors n'hésitez pas à entrer; il n'y a qu'à pousser la porte. Chez nous c'est gentil, convivial, et bien chauffé de surcroît !

L'Hôtel de Ville de Gien qui accueille nos locaux.

 

 

A très bientôt !

 

Bonne année 2017 !

 

Toute l'équipe de la SHAG.

 

Rappel : conformément aux statuts de notre association, seul(e)s les adhérent(e)s à jour de leur cotisation 2017 (la perception pourra s'en faire sur place), prendront part aux votes lors de l'Assemblée générale.